L'entreprise

La croissance constante, la capacité organisationnelle et la satisfaction des clients ont porté, au cours des années, à diriger les investissements en trois aires fondamentales: 

• Production de raccords à souder en acier inoxydable et en carbone avec l’introduction d’équipements à l’avant-garde. Grâce à cet engagement, l’entreprise a obtenu des approbations et des certifications de Qualité comme:
EN ISO 9001:208 avec les secteurs d’application suivants: «Fabrication de raccords à souder en acier et carbone, allié et inoxydable avec des dimensions comprises entre 1/4” et 32». «Commercialisation et stockage de raccords, brides, soupapes et tuyaux de matériaux ferreux et non-ferreux».

AD 2000-Merkblatt WO pour les matériels produits et utilisés, qui soutient les conditions de l’annexe I partie 4.3 de la Directive PED 97/23CE. 

Contrôle de la Qualité des produits par la réalisation d’aires dédiées aux phases d’essai; 

• Sécurité sur le travail, modernisation et amélioration continues des mesures de prévention et de protection pour la sécurité des employés à l’intérieur de l’entreprise.


La programmation du dépôt et de la production à travers des systèmes de gestion sophistiqués, comme l’utilisation de codes-barres, permet les opérations de chargement et de déchargement du matériel en temps réel, en garantissant ainsi au client la possibilité de vérifier le stock, de faire des commandes et d’imprimer des certificats de qualité des produits directement par le site internet.



Cette configuration moderne de la production et des critères de stockage permet:

• une majeure Flexibilité de la gestion, en garantissant une ample distinction des produits et des matériaux employés   

Compétitivité dans la phase de production selon les exigences spécifiques des clients pour les fournitures de matériaux de différents degrés d’acier ou avec des conditions particulières. 

• Compétence dans la gestion de commandes complexes, comme celles destinées à des compétitions particulières, à des projets ou à des exportations. 



INTERTUBI fournit une gamme d’articles destinés aux installations industrielles de différents secteurs: 

A) Installations à basse pression d’exercice et en contact avec des agents légèrement ou moyennement corrosifs, par exemple le secteur de l’eau, de la dépuration, du tissu, de la tannerie, papeterie, alimentaire, pharmacie, etc. 

B) Installations à pression d’exercice élevée et/ou en contact avec des agents hautement corrosifs, ou, en tout cas, soumises à des conditions critiques dans le rapport pressions/température, par exemple le secteur pétrolifère, chimique, oléohydraulique, navale, etc.